top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurpiabaueroursin

Faire de la bonne cuisine

Dernière mise à jour : 16 févr. 2022


Hier soir, j'ai, pour la première fois, utilisé le programme "Quiche" de notre Rational Selfcookingcenter pour cuire ma quiche aux tomates et aux courgettes riche en œufs et en fromage râpé. Avant, je me limitais au mode manuel.

Dans une suite de 6 étapes, du préchauffage à la fin de la cuisson, en modulant automatiquement la vapeur et la température, ma quiche est sortie à point : la pâte cuite comme il faut et le dessus en or claire.

Ce four est un formidable outil pour préparer une cuisine savoureuse juste comme il le faut. https://www.rational-online.com/fr_fr/home/

Les cuisiniers de RATIONAL ont nourri l'intelligence de leurs appareils.


Mais la cuisine dépend en première ligne du cuisinier, de son amour des ingrédients et de ceux qui vont déguster ses plats. Une belle présentation fait partie de cet amour. Je me suis réjouie de la vigueur et du parfum du basilic de notre jardin qui accompagne le plat. Je l'avais planté, encore tout fragile, en juin et, maintenant, il se porte à merveille.


Nous sommes peut-être loin des magasins (3km), mais nous sommes, tous les jours, près de la beauté si enrichissante de la nature nourricière.


Avec mes salutations,

Pia BAUER


16 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios


bottom of page